cirques de plaisir? oui, mais pour qui?

Publié le par esther spincer

posterieurfemelephent.jpg
"Il y a de simples résolutions que chacun d'entre nous peut prendre pour éliminer l'exploitation d'autres êtres. L'une d'elles est simplement de refuser d'aller voir tout cirque utilisant des animaux. Lorsque je regarde des animaux tenus captifs dans les cirques, cela me fait penser à l'esclavage. Les animaux dans les cirques représentent la domination et l'oppression que nous avons combattues pendant si longtemps. Ils portent les mêmes chaînes et les mêmes fers."

cagetigreallonge10.jpg


Publié dans souffrance animale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu parles.... vous êtes tous des petits comiques. Ya pas pire maltraitance que dans les refuges de la SPA, ces salauds qui entassent les chiens dans des cages exigues (8 chiens dans 10 m2) leur donnent pas à bouffer, leur laissent de minuscules gamelles d'eau (1 gamelle pour 10 chiens par 35° à l'ombre, direction Marseille).. Sans parler du nombre de chiens qu'ils euthanasient pour un oui ou pour un non. L'hôpital qui se fout de la charité en quelque sort. Et croyez moi Stélo, ya bien pire que les cirques. Les hippodrommes par exemple, les élevages de volailles ou de bovins, les animaleries ou certains zoos. Un vétérinaire de 40 ans d'expérience !
Répondre
N
Pour moi, la liberté est essentielle, chaque être vivant doit y avoir droit. L'homme n'a aucun droit sur l'animal, il n'est en acun cas supérieur à lui comme il veut bien le faire croire, au contraire, il doit le protéger et vivre en parfaite harmonie avec lui !!!
Répondre
S
Le cirque c'est l'horreur et il ne faut pas hésiter à le faire savoir à nos municipalités pour que nos villes ne les accueillent pas !
Répondre